Le Défi Industrie 4.0 entre dans sa nouvelle édition

Les demandes pour le Défi Industrie 4.0 | i4Challenge 2019 sont les bienvenues

Vous avez développé des solutions innovantes, des approches nouvelles ou des produits astucieux dans le secteur de l’industrie 4.0? Si oui, nous souhaitons vous rencontrer.

BaselArea.swiss organise pour la deuxième fois, dans le cadre du salon consacré aux industries 4.0 de Mulhouse, dénommé BE 4.0, un challenge à destination des start-ups et des projets de l’industrie 4.0.

Nous vous offrons l’accès à une plateforme afin de mettre en avant votre produit ou votre service. En parallèle, BaselArea.swiss vous permet d’entrer en contact avec des partenaires et des clients de la région, et ainsi d’avoir l’occasion rêvée de tester votre produit dans des conditions réelles tout en bénéficiant du feedback d’expertes et d’experts.

Un jury composé de personnalités renommées évalue les projets présentés. Jusqu’à six lauréats accèdent ensuite à la phase finale: ils sont récompensés par un stand au BE 4.0, synonyme de rencontre avec des clients potentiels.

Nous recherchons

Notre challenge s’adresse aux jeunes entreprises, aux PME, aux projets menés par des hautes écoles et en lien avec les produits ou les services de l’industrie 4.0.

La participation est ouverte à tous les projets menés en Suisse, en Alsace (France) ou au pays de Baden – Württemberg (Allemagne) et en mesure de présenter un prototype ou un produit.

Dates importantes

Clôture des inscriptions 30. juin 2019
Sélection des lauréats Début septembre 2019
Salon BE 4.0 19. -20. novembre 2019

Inscription

Nous avons éveillé votre intérêt? Alors inscrivez-vous au plus tard le 30 juin au i4Challenge. Présentez-nous brièvement votre produit ou votre service en remplissant le formulaire d’inscription et en joignant une présentation.

partenaire